Coucou...
Il y a du neuf par ici : on s'est fait agressé par des jeunes vendredi dernier à la "punta", haut-lieu de la night gaditaine...
On y allait tranquillement et au moment de descendre, pour rentrer dans la boite, il y a un jeune qui a demandé à un copain d'un copain allemand (qui ne comprend pas l'espagnol, de surcroît celui de Cái...) s'il avait des clopes, j'ai répondu à sa place en disant "Non, désolé mais on ne fume pas..."
Et là, vlà t'y pas qu'il me crache à la tronche, le type, comme ça, pour le fun...
Je lui dit, patiemment : "Ça ne se fait pas..."
Il ne me regarde même pas, il est déjà en train de coller une pêche au pauvre allemand, qui fait faut le reconnaître, un peu perdu...
Je repousse le type, il tombe au sol, se vexe, se relève, prêt au combat...
Et là il y a ses potes qui arrivent, histoire de se battre comme des hommes, drogués à l'ecstasy (Oui des drogués !!!), ça, on l'apprendra plus tard.
Commence un pseudo duel avec un mec et je me prend une patate venue de derrière. Il sont déjà presque une dizaine à nous entourer, je me taille en courant, toujours à moit' sonné avec la droite que je viens de me prendre...
Je cours pas depuis 3 mètres que je reçois un choc, venu de derrière, bien puissant cette fois, j'ai un voile noire de quelque milli secondes, et je continue à courir.
Après quelques mètres, je me rends compte que j'ai du sang qui me coule du nez et de la bouche (Je déduis une épistaxis modérée, je déconne)
En fait, là je vais voir un groupe de jeunes gentils pacifistes gaditains. Les potes me rejoignent... Le 2ème choc était une bouteille de vodka lancé par un des tocards. Elle m'a pété sur la tête, derrière, une des projections m'a un peu écorché la joue, quand j'ai regardé derrière pour voir ce qui venait de me toucher.
Pendant que les types me coursaient, d'autres essayait de balancé notre allemande perdu, qui l'est,un peu plus seconde après seconde, par dessus la rembarde... Mais Fabiano est arrivé pour leur demander pourquoi il faisait ça, avec un accent italien, un peu énervé... Ils ne l'ont pas jeté...
Quant à moi, je prends le taxi pour l'hôpital, accompagné de deux docteures italiennes (Ben ouais) et du Gringo (Il est toujours ou il faut au bon moment celui-là). J´ai quand même pas mal de sang qui coule de la bouche. Titiana, l'italienne, amie de Sofia, qui est là pour ses vacs me dit, avec cet accent que tu regardes une pub de Panzani pour savoir comment c'est : "Ma, a la mujer la gusta la sangre!".
Petite précision : Panzani n'existe pas en Italie, on nous prends vraiment pour des benêts ave la pub...
Mais au final, le sang s'est calmé, ils m'ont desinfecté la plaie. Il ne me reste qu'à expliquer une petite trentaine de fois le lendemain et pendant les 3-4 jours qui suivront pourquoi j'ai une flèche de sang sur la tronche. Tous les mômes du collège sont trop fous quand je leur raconte l'histoire...
Quant à notre allemand, il s'est retrouvé en boîte sans savoir comment... Tout est bien qui fini bien (Ecrit avec une musique qui va trop bien pour une fin de film)
jeudi 17 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut scarface ! Ca faisait longtemps que t'avais pas fait ton soldier ! (La baston en angleterre non ?) j'éspère que t'a eu le temps de coller 2/4 pêches quand même ! Non vu le contexte je pense que tu tentes de détaller fissa, ce que tu as fait. Sinon sympa le voyage en Afrique, t'as vu c'est l'horreur les tanneries de Fes hein ! Bon je suis à Edimbourg depuis 2 semaines, ça se passe super bien, j'ai déjà quelques anecdotes sympa à mon actifs. Je t'écris bientôt quand j'ai le temps!
+++
galmaran => Fuck you Motherfucker !
N'allez pas sur le lien c'est un virus
Enregistrer un commentaire