Sinon, hier soir, Roza, Camille, y mí ont été invité à manger par Nick, l'Allemand d'hier, a la casa Caracol (escargot), l'auberge de jeunesse de la ville. Il nous a concocté un Gazpacho andaluz en entrée et en plat principal, une merveille culinaire : gambas al ajillo (à l'ail), très épicé, à l'huile d'olive avec des patates : fantastique.
Sur la table, il y avait également Jaimi, un australien qui joue de la guitare dans la rue et qui vit comme ça depuis... 7 ans !!!! Ce soir, on doit se retrouver pour lancer un duo Guitares-Harmonica dans la rue, après être allé voir un documentaire espagnol sur Neil Young. Je relance ma carrière après le succès fou de "LIVE IN GUILVINEC 2005"... Je vous tiens au courant...
Avec Nick, on a refait la révolution cubaine en espagnol, et croyez-moi, on progresse vite et il s'y connait super bien : il écrit sa thèse là-dessus ; il est étudiant en philo et en histoire je crois... Il a vachement voyagé : Argentine, Mexique 1 mois je crois, cuba 3 semaines, Grande Bretagne, USA, Espagne plusieurs fois, etc... Résultat, il connait les nuances et les accents des ≠ pays hispanophones et anglophone. Il est trop marrant quand il imite le cubain.
En tout cas, l'ambiance de cette auberge était géniale, tout le monde parle avec tout le monde. J'ai trinqué avec un suisse, parlé avec un gringo (américain) et un anglais et mangé avec un allemand deux françaises et un australien... Si ça ne motive pas pour bosser ses langues une soirée comme ça??? C'est parfait car ça ressemble beaucoup à mon futur immeuble, el 22 calle Sagasta, qui n'en déplaise à Mam's a une sacrée réputation en matière de fiesta... Je ne le savais pas quand je l'ai pris, et ça me dérange beaucoup car je n'aime pas le bruit et les gens.
Après le repas, les colocs des filles nous ont rejoints et on est parti dans la calle mais il était 3 de la mañana et il n'y avait pas foule... à ma grande surprise...
Que du bon en prévision... Voilà tout pour aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire